Politique de remboursement

 

Nous avons une politique de retour de 10 jours, ce qui signifie que vous avez 10 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être non ouvert et en état de vente. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour engager une procédure de retour, vous devez nous contacter à  info@my-bubble-tea.ch et nous indiquer les détails du retour. Si éligible, nous vous fournirons une confirmation de retour de marchandise (RMA). Les retours sans référence RMA valide seront rejetés.

Nous ne fournissons pas de service de retour gratuit et ne pouvons pas rembourser les frais d’envoi ou les frais de livraison d’origine.

Assurez-vous que tous les articles sont emballés en toute sécurité et transportés par envoi recommandé assuré, en conservant le reçu. Nous déclinons toute responsabilité pour les marchandises perdues ou endommagées pendant le transport.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes-cadeaux.

Dommages et problèmes 

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin d’évaluer et de résoudre le problème au plus vite.

 

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Si la commande n’est pas envoyée, il est tout à fait possible d’effectuer un échange de produit avant envoi. Pour cela, veuillez nous contacter par e-mail.

 

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine, dans les 14 jours.

N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

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